UNITED AGAINST SHIT!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNITED AGAINST SHIT!

xX Fans de RoCk!... Bienvenue sur le FoRuM de UAS! Xx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?

Aller en bas 
+4
Cla*
spikia
SO_RoCk
SoSo
8 participants

Quel est le meilleur groupe live?
Simple Plan
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_lcap29%[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Muse
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_lcap71%[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Evanescence
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Panic! At The Disco
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Green Day
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The All-American Rejects
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blink 182
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linkin Park
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
SoSo
UAS supporter
UAS supporter
SoSo


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : The Havre! ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:56

Candidat numéro 1:
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Sp62ca6
Simple Plan

Candidat numéro 2:
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Musecaruc2
Muse

Candidat numéro 3:
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? 115884545566ub9
Evanescence

Candidat numéro 4:
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Sanstitrecqw8
Panic! At The Disco

Candidat numéro 5:
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? 564894wy5
Green Day

Candidat numéro 6:
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? 91871023llr4
The All-American Rejects

Candidat numéro 7:
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Sanstitrexr7
Blink 182

Candidat numéro 8:
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Band45us3
Linkin Park


Bon bah même si SP est mon groupe preferé...J'ai voté Muse car même en étant seulement 3, ils font une musique super pulsante et assurent en live Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SO_RoCk
Admin
SO_RoCk


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 18/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:48

J'ai voté Muse parce que bon ... y'a pas à dire, en live ils surpassent tous les autres et jsuis d'accord avec toua Soso, ils ont beau être seulement 3, ils font une musique technique, puissante, énorme ... ils se donnent à fond et offrent un spectacle de qualité ... les meilleurs pour moi en live! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-against-shit.1fr1.net
spikia
Habitué
Habitué
spikia


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : On my planet...
Date d'inscription : 31/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:32

Mais ou est passé mon messageuhh ?????

Donc je disais que j'avais voté Simple plan car c'etait le meilleur concert que j'avais fait parmis les groupes cités et que aussi la plupart je l'ai avais pas vu ou seulement en dvd live donc ca donne pas pareil .. donc voilà


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikia
SoSo
UAS supporter
UAS supporter
SoSo


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : The Havre! ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:13

Mon pc déconne ou alors ya qu'un "B" dans ton message Noumie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spikia
Habitué
Habitué
spikia


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : On my planet...
Date d'inscription : 31/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:03

hannn!!! mon message a disparu.. chui sur c'est parce que j'avais parlé de la star ac alors so l'a effacé MdR.. bref.. voilà j'ai reecris en gros ce que j'avais dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikia
Cla*
RoCk fan
RoCk fan
Cla*


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:39

On doit répondre par rapport aux concerts qu'on a cité ou par rapport à des lives qu'ils ont fait xD

Parc'que pour concert vu je vote Simple Plan
Mais qu'est c'que j'aurai voulu voir Bliiink Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lxlUntitledlxl.skyblog.com
SoSo
UAS supporter
UAS supporter
SoSo


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : The Havre! ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:03

LouL Noumie!! ^^

Cla => Bah c'est pas obligé de l'avoir vu en live Very Happy Ca peut être un concert dvd...
D'ailleurs j'ai pas vu Muse en vrai (Sad) mais tous les lives d'eux que j'ai vu (dvd...) sont super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cla*
RoCk fan
RoCk fan
Cla*


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:15

J'ai pas vu les lives de tous les groupes cités non plus xD
Bon bah j'vais faire par rapport à c'que j'ai vu donc Simple Plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lxlUntitledlxl.skyblog.com
Lyly
Habitué
Habitué
Lyly


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Moutarde-Land
Date d'inscription : 29/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:35

Y'a que Simple Plan et Blink dont j'ai vu des lives complets en video (aucun vu en vrai), donc je reviendrais voter quand j'aurais de quoi faire un vrai choix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://high.pressure.free.fr
SO_RoCk
Admin
SO_RoCk


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 18/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:44

Nan, nan c'est pas vrai je sabote pas les messages contenant le mot "Star Ac"! ^^

Bah je comprends pas pourquoi il a disparu ... bon ... petit bug du forum .. LoL
Je m'excuse !

Pour le vote bah pas la peine d'avoir vu le groupe en live, personnellement, de tous ceux cités j'en ai vu aucun!LoL

Donc merci les DVD! LoL
Revenir en haut Aller en bas
https://united-against-shit.1fr1.net
SoSo
UAS supporter
UAS supporter
SoSo


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : The Havre! ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:22

Ouais c'est clair! Cool Heuresement que les dvd's existent xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JajaY
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:48

Moi j'ai hésité entre Blink et Muse (et un peu AAR), mais G voté Muse au final parce que c'est vraiment terrible !!!


Y'aurai fallu rajouter Nightwish, Pink Floyd et Rammstein , parce que même si on apprécie pas leur musique leur live c'est vraiment un truc énormissime, indescriptible , c'est du vrai spectacle, ils hésitent pas à mettre un paquet d'argent pour leur fans... !!! BeautifUll lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jajaybien.skyblog.com
SO_RoCk
Admin
SO_RoCk


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 18/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:06

Alors là TI JAY tu vois je suis carrément d'accord avec toua!

Autant Ramstein j'aime pas du tout leur musique mais alors leur live ... punaise ça décoiffe et c'est énorme! ^^
Je sais psa si vous avez vu leur dernier DVD, et bah du grand spectacle c'est énorme!... et pourtant à la base j'aime pas Ramstein mais franchement on peut qu'admirer ce qu'ils font en live! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-against-shit.1fr1.net
JajaY
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:35

SO_RoCk a écrit:
Alors là TI JAY tu vois je suis carrément d'accord avec toua!

Autant Ramstein j'aime pas du tout leur musique mais alors leur live ... punaise ça décoiffe et c'est énorme! ^^
Je sais psa si vous avez vu leur dernier DVD, et bah du grand spectacle c'est énorme!... et pourtant à la base j'aime pas Ramstein mais franchement on peut qu'admirer ce qu'ils font en live! ^^



Ouai j'ai vu des petits extrait du DVD à la FNAC !!! J'aime bien quand il est sur un bâteau gonflable et qu'il est porté par la foule Razz !!! mdrrrrr

Enfin c'est clair que Rammstein en Live c'est vraiment quelque chose d'ahurissant
Revenir en haut Aller en bas
http://jajaybien.skyblog.com
Rom'
Nouveau
Nouveau
Rom'


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:38

J'ai hésité entre Muse et Green Day mais je pense que Muse en Live ... Ca reste quelques chose tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nadasei14
SoSo
UAS supporter
UAS supporter
SoSo


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : The Havre! ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:28

Rom' a écrit:
J'ai hésité entre Muse et Green Day mais je pense que Muse en Live ... Ca reste quelques chose tout de même !

J'suis trop d'ac là ^^ En plus ils passent bientôt ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SO_RoCk
Admin
SO_RoCk


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 18/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:47

D'ailleurs en parlant de Muse en live, j'ai toujours pas acheté ma place pour le concert du 12 juillet ... la honte ... mais j'hésite à la prendre vu le prix!MdR ça fait mal quand Monaco organise des concerts, à ce prix, l'herbe de la pelouse du stade elle doit être plaquée or! LoL ... mmmmh bref ... Hors sujet total! Alors je stoppe là!^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-against-shit.1fr1.net
kyky
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : au fin fon de ma grotte perdue dans les bois
Date d'inscription : 22/08/2007

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:23

Mdr un peu tard la reponse mais bon elle est la quand même j ai répondu Muse bien évidemment ... je me suis retrouver a l'arena de genève pour leurs concert ... je me suis juste retrouver cloué au sol... y a la meme qualité que sur les cd voir même mieu Very Happy j ai hâte de pouvoir les revoirs moua :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kyuujy
SO_RoCk
Admin
SO_RoCk


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 18/12/2006

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:22

Wow Kyky is here! ^^

Cool! Vl'a un fou de plus! mDr

Bah va te présenter alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-against-shit.1fr1.net
kyky
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : au fin fon de ma grotte perdue dans les bois
Date d'inscription : 22/08/2007

[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:14

oui un taré de plus.... (faudrai que je trouve ou on se présente XD) mais un bon amis naussiiiii !!!!!

sa va bouger Razz on va faire chaviré le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kyuujy
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le meilleur groupe live?   [Sondage] Quel est le meilleur groupe live? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel est le meilleur groupe live?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Instruments??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED AGAINST SHIT! :: BACKSTAGE :: La musiqueuuuh!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser